Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Jaden Smith porte les créations d’une designeuse saoudienne

Jaden Smith porte les créations d'Arwa Al Banawi / Photo Instagram @Arwaalbanawi.

Jaden Smith porte les créations d'Arwa Al Banawi / Photo Instagram @Arwaalbanawi.

Arwa Al Banawi est une jeune designeuse saoudienne de 20 ans. La semaine dernière, elle a été projeté sur le devant de la scène occidentale en apparaissant sur Instagram aux côtés de l’acteur et chanteur Jaden Smith, portant l’une de ses créations.

Qui oserait contredire l’impact qu’une simple photographie peut avoir ? Durant leur visite à Dubaï la semaine dernière, l’acteur et chanteur Will Smith et son fils Jaden ont fait une halte au Design District de la cité émiratie.

A cette occasion, Jaden Smith passionné de mode y a découvert les créations d’une jeune designeuse saoudienne de 20 ans, Arwa Al Banawi qui a immortalisé le moment sur les réseaux sociaux. « Nous avons parlé de mode, de musique et de la vie. Je leur ai montré D3 et ils ont pu jeter un coup d’œil à ma nouvelle collection”, a t-elle déclaré.

En quelques heures, le cliché de Will Smith, de la jeune designeuse saoudienne et de Jaden Smith portant une veste d’inspiration bédouine créé par cette dernière, a fait sensation sur les réseaux sociaux.

 

Arwa Al Banawi, une designeuse saoudienne à suivre

Ex-blogueuse de mode et lifestyle en Arabie Saoudite, Arwa Al Banawi est devenue designeuse professionnelle en lançant sa première collection de costumes et de chemises en 2015. Ses créations mélangeant perspective traditionnelles et urbaines, lui ont valu de se faire un nom progressivement dans l’univers de la mode au Moyen-Orient.