Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Jeddah World Fest : déjà des grands noms à l’affiche

La rappeuse Nicki Minaj est une des têtes d'affiche du festival

2019 marque l’année de la naissance du Jeddah World Fest. Ce festival de musique organisé dans le cadre de la Jeddah Season, aura lieu de 18 juillet prochain et son line-up vient d’être -partiellement- dévoilé.

Première grosse annonce pour le Jeddah World Fest, qui accueillera, entre autres noms-une deuxième annonce est attendue très prochainement-, plusieurs artistes de renommée mondiale. Parmi ceux-ci, Nicki Minaj, Steve Aoki, Liam Payne, ou encore les figures de MTV R3WIRE et Varski, devraient faire trembler le dancefloor du King Abdullah Sports Center de Djeddah. 

 

 

“Important pour la ville et toute la jeunesse saoudienne”

 

C’est la première fois qu’un évènement musical de cette envergure se tient dans la ville côtière, et même dans le royaume, comme l’a rappelé Robert Quirke, le président de ROQU Media International, promoteur du festival : “Ce projet international est vraiment important pour la ville de Djeddah, et pour toute la jeunesse saoudienne. C’est le premier festival de musique international de cette taille en Arabie Saoudite et il promet de subjuguer les chanceux qui y participeront”. 

 

Le festival sera par ailleurs retransmis dans plus de 100 pays, comme l’a rappelé Raed Abuzinadah, directeur général du projet Jeddah Season. 

 

Les tickets sont d’ores et déjà en vente sur le site du festival, sur lequel un concours est également ouvert à celles et ceux qui voudraient tenter de remporter un package tout compris (vol, hôtel, tickets VIP) pour se rendre sur place.