Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Jeddah World Fest : un line-up de superstars 

Même en l’absence de Nicki Minaj, le premier festival de musique international organisé hier à Djeddah a ravi les foules présentes, notamment grâce à un line-up prestigieux.

Plusieurs superstars américaines étaient au rendez-vous, hier, lors de la première édition du Jeddah World Fest, qui s’est déroulé non loin du King Abdullah Sports City Stadium, sur la plus grande scène jamais érigée dans la région. 

 

Parmi les derniers artistes annoncés, la chanteuse Janet Jackson, ainsi que les rappeurs 50 Cent et Future, ou le chanteur de R’n’B Chris Brown, ont créé l’événement par leur présence, annoncée peu de temps avant le show. 

 

 

Sold-out

Des prestations qui étaient très attendues par le public, comme en témoigne la billetterie du festival, qui affichait complet bien avant le coup d’envoi. Et ce public n’a pas été déçu, si l’on en croit les nombreux témoignages partagés sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #JeddahWorldFest. 

 

 

Ce concert entre dans le cadre de la Jeddah Season, visant à développer le tourisme dans la ville côtière, et dans la stratégie du royaume d’investir dans le développement du divertissement.