This website requires JavaScript.

Partager

Event

31.10.2023

La 4e édition de la Riyadh Season inaugurée par un choc de boxe

Le festival annuel de divertissement et de sport a entamé sa quatrième édition le 28 octobre à Riyad avec un choc de boxe entre Tyson Fury et Francis Ngannou, et prévoit un rendez-vous de tennis entre les joueurs les mieux classés, à savoir Djokovic et Alcaraz.

La Saison de Riyad, festival annuel de divertissement parrainé par l’État saoudien qui se tient d’octobre à mars, a entamé sa quatrième édition par un événement retentissant qui s’est déroulé à la Kingdom Arena de Riyad, à savoir le match de boxe baptisé “Battle of the Baddest”, au cours duquel le boxeur britannique Tyson Fury a remporté le championnat dans un combat de 10 rounds contre l’ancien champion du monde d’arts martiaux mixtes, Francis Ngannou. L’événement a été marqué par les prestations de Lil Baby et Becky G, et par la présence d’icônes mondiales telles que Conor McGregor et Eminem,

La Riyadh Season est un point de rassemblement des talents du monde entier, qu’il s’agisse d’athlètes, d’artistes ou d’influenceurs des médias sociaux. Le président de l’Autorité générale du divertissement en Arabie saoudite, Turki Al-Sheikh, a inauguré l’événement, en partenariat avec la superstar saoudienne Cristiano Ronaldo. “C’est un honneur pour moi de vivre en Arabie saoudite pendant neuf mois, et c’est un plaisir de faire partie de ce pays extraordinaire et de la Saison de Riyad”, a-t-il déclaré.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝐒𝐖𝐌 𝐄𝐗𝐂𝐋𝐔𝐒𝐈𝐕𝐄 (@swmexclusive)

Les géants du tennis à l’honneur

Dans le cadre du festival, une coupe de tennis spéciale est prévue les 26 et 27 décembre, accueillant des stars internationales du sport. La compétition féminine opposera la Biélorusse Aryna Sabalenka à la Tunisienne Ons Jabeur le 26 décembre, tandis que la compétition masculine du 27 décembre opposera le Serbe Novak Djokovic à l’Espagnol Carlos Alcaraz. Les épreuves de la Coupe de tennis, tout comme le match de boxe, se dérouleront à la Kingdom Arena de Riyad, qui peut accueillir plus de 40 000 spectateurs et a été conçue pour accueillir divers événements internationaux.

Publié le 31 October 2023

#Arabie Saoudite