Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

La star libanaise Hiba Tawaji en concert dans un cadre époustouflant

   Chanteuse, actrice et réalisatrice, la star libanaise Hiba Tawaji se produira le 29 octobre prochain dans un cadre spectaculaire : à Al Ula en Arabie Saoudite, lors d'un événement qui signe le retour des événements musicaux à Maraya depuis le début de la pandémie.   

Une star internationale

 

Révélée au public français lors de la quatrième saison de The Voice France en 2015, Hiba Tawaji est déjà très connue dans le monde arabe.

Aussi à l’aise qu’en arabe, français et anglais, la chanteuse compte une importante communauté de fans internationale. Elle a déjà rempli de nombreuses salles de concert, notamment à Paris, Beyrouth ou Le Caire, et se produira ce 29 octobre en Arabie Saoudite, à Al Ula, dans le cadre d’AlUla Moments, qui regroupe différents festivals. 

Un concert dans un cadre idyllique 

 

Hiba Tawaji donnera son spectacle de musique dans l’une des salles de concert les plus iconiques du monde, d’ailleurs classée au Guiness Records comme “le plus grand bâtiment à revêtement en miroir du monde” : la salle Maraya.

 

Cette salle en plein air est implantée au cœur du désert saoudien d’Al Ula, dans le Nord-Ouest de l’Arabie Saoudite. Plus tôt cette année, elle a déjà accueilli le 41e sommet du Conseil de coopération du Golfe.

 

Al Ula est un site classé au patrimoine de l’UNESCO, qui impressionne par son étendue et son histoire

 «J’ai toujours voulu jouer à AlUla, un endroit avec une telle histoire et un héritage créatif” a d’ailleurs déclaré la jeune femme.

Elle sera accompagnée du compositeur, musicien et producteur Oussama Rahbani, ainsi que de 53 musiciens internationaux du monde entier.

 

Le coup d’envoi de la saison des événements 

 

L’Arabie saoudite signe le retour progressif des événements en direct et en plein air. En outre, d’autres concerts et spectacles culturels devraient être annoncés dans les mois à venir à Al Ula.

 

Rendez-vous donc le 29 octobre prochain pour ce concert d’exception !