Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le Color Run revient en Arabie saoudite !

La célèbre course fait son retour dans le royaume pour deux nouvelles éditions, le 26 octobre à Riyad, et le 2 novembre à Djeddah.

Après le succès de la première édition, qui a réuni plus de 10 000 coureurs en mars dernier à Alkhobar, la célèbre course fait son retour dans le royaume pour deux nouvelles journées hautes en couleurs. 

Le 26 octobre prochain à Riyad, et le 2 novembre à Djeddah, plus de 15 000 personnes sont attendues, seules, en couples, ou en famille, pour parcourir ces 5 km dans la joie et la bonne humeur, avec une bonne dose de bataille de colorants -sans conséquences pour l’humain ou l’environnement, cela va de soi.

 

Promouvoir le sport et la santé

L’événement, organisé par l’autorité générale du divertissement, s’inscrit dans la section “Qualité de vie” du plan Vision 2030, cher au prince héritier Mohammed ben Salmane. En effet, outre l’occasion de s’amuser et d’inonder Instagram de clichés colorés, la course est également une initiative promouvant le sport et la santé, et visant à améliorer le style de vie des saoudiens.

Rappelons que le Color Run est aujourd’hui présent dans plus de 40 pays, et que plus de 7 millions de coureurs y ont déjà participé.