Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le rappeur Will.i.am donne de la voix pour l’Expo 2020 Dubaï

L’année prochaine, l’Exposition universelle 2020 accueillera du 20 octobre au 10 avril 2021 à Dubaï, le monde entier pour y célébrer la culture, la collaboration et l’innovation. A cette occasion, le rappeur américain Will.i.am a été choisi pour contribuer à la dernière vidéo promotionnelle de l’événement, et mettre en avant le développement de la technologie.

Les organisateurs de l’Expo 2020 Dubaï, le plus grand événement jamais organisé dans le monde arabe qui aura lieu du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, ont récemment dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle de l’événement. A cette occasion, c’est le rappeur américain Will.i.am qui a été choisi pour être la voix de cette dernière publicité.

 

Dans cette vidéo d’une minute, Will.i.am met en avant le développement de la technologie à travers les époques et insiste sur la manière dont ces contributions historiques à la technologie ont permi de changer notre société et notre quotidien.

Vous n’étiez pas là lorsque les humains ont maîtrisé le feu, lorsqu’ils portaient des vêtements en peau de bête ou qu’ils avaient inventé le pneu de bicyclette. Vous n’étiez pas là quand ils ont créé l’algèbre, construit les pyramides de Gizeh ou peint la Mona Lisa. Vous n’étiez pas là quand ils ont fabriqué le papier ou construit l’amphithéâtre pour la première fois, quand ils ont calculé la gravité ou rendu possible le fait de voler
Will.i.am, rappeur américain

L’Expo 2020 Dubaï, une exposition tant attendue

A moins d’un an de l’ouverture de l’Expo 2020 Dubaï, dont le slogan officiel est “Connecter les esprits pour créer l’avenir”, les organisateurs multiplient les campagnes pour faire entendre le message d’unicité et de collaboration de l’Expo au plus grand monde. Après la campagne vidéo en juin dernier du footballeur Lionel Messi, ambassadeur mondial désigné de l’Exposition universelle 2020, c’est au tour au rappeur Will.i.am de livrer son message pour attirer les 25 millions de visiteurs tant attendus.

Mais vous pourriez être là et assister de vos propres yeux à de nouveaux actes de génie humain […] Soyez là pour voir l’alliance de l’art, de la musique, de la mode et de la science. Voir un festival futuriste rempli d’idées nouvelles et radicales, et de performances magiques, pendant six mois. Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer cela. C’est le meilleur de l’humanité et le plus grand spectacle de notre époque
Will.i.am, rappeur américain