Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Mariah Carey en concert pour la première fois en Arabie saoudite

Mariah Carey at the Nickelodeon's 2018 Kids' Choice Awards

A l’occasion du premier tournoi de golf international en Arabie Saoudite du 31 janvier au 3 février prochain, la star américaine Mariah Carey se produira pour la première fois dans le royaume.

2019 est définitivement l’année du divertissement en Arabie Saoudite. Le 31 janvier prochain, la chanteuse américaine Mariah Carey se produira pour la première fois dans la Ville économique du Roi Abdallah à l’ouest du pays. Un événement unique qui s’inscrit dans le cadre du tout premier tournoi de golf international de l’Arabie Saoudite.

Mariah Carey Launches 'mariah 1 To Infinity' At Caesars Palace I

Le divertissement, clé de réussite pour l’Arabie Saoudite

L’événement sportif, qui se déroulera durant quatre jours au Royal Green G & CC, accueillera en plus de la Diva de la pop, la chanteuse yéméno-émiratie Balqees Fathi ainsi que le chanteur jamaïcain Sean Paul.

Ce nouveau show s’inscrit dans la volonté du royaume de s’ouvrir culturellement à l’international. Le mois dernier, à l’occasion du championnat de Formule E Ad Diriyah, Riyad recevait Enrique Iglesias, les Black Eyed Peas, Jason Derulo et David Guetta qui se sont produits en marge de la course automobile.