This website requires JavaScript.

Partager

Lifestyle

10.10.2019

Paul Pogba choisit Dubaï pour panser ses blessures

Dubaï la douce… Blessé au pied à la suite de son match contre Southampton en août dernier, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a récemment été aperçu dans la ville des Emirats arabes unis, qu’il a choisie pour séjourner le temps de sa convalescence.

Blessé à la cheville lors de son match contre Southampton en août dernier, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a préféré les gratte-ciels de Dubaï à la grisaille de Manchester pour panser ses blessures. En pleine séance de rééducation sur les toits de Dubaï et face au Burj Khalifa, Paul Pogba n’a pas hésité à faire part à ses followers Instagram sa détermination à revenir rapidement sur le terrain : “On dit que le travail acharné porte ses fruits ? Qu’en est-il en pleine chaleur ? J’aime la vue en tout cas… Allah garde toujours le contrôle”, a ainsi légendé le joueur.

 

Absent lors des deux dernières rencontres avec Manchester United, Paul Pogba dont la convalescence est estimée à 3 semaines, pourrait faire son grand retour pour le “derby d’Angleterre” face à Liverpool le 20 octobre prochain.

Dubai, mon amour

Visiteur régulier des Emirats arabes unis, Paul Pogba a été aperçu pour la dernière fois dans l’Émirat en mai dernier accompagné de son ami, le défenseur de Chelsea, Kurt Zouma où ils ont pu visiter notamment la grande mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi.

À lire aussi

Dubaï aura bientôt son propre Monopoly !

Publié le 10 October 2019