Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Que vous réserve la Abu Dhabi Showdown Week ?

Red Hot Chili Peppers - Crédits : wiki commons

La semaine prochaine, la capitale des Emirats arabes unis va vibrer au rythme des concerts et des expositions organisées dans le cadre de l’Abu Dhabi Showdown Week. Une rentrée en grande pompe !

A partir du dimanche 1er septembre, concerts, expositions, et événements sportifs seront la norme quotidienne à Abu Dhabi. 

 

Le sport à l’honneur 

 

Les habitants de la région, friands de sports de combats, devraient se voir rassasiés par la tenue du meeting d’Ultimate Fighting Championship (UFC 242). Outre le très attendu combat qui déterminera qui de Khabib Nurmagomedov ou de Dustin Poirier sera le champion UFC des poids légers (le 7 septembre), les amateurs auront également accès à des entraînements, aux pesées, ainsi qu’à des rencontres avec différents athlètes. 

 

L’Abu Dhabi Sports & Fitness Expo, rendez-vous annuel autour du bien-être et du fitness se tiendra également du 5 au 7 septembre.

 

Un “line-up” alléchant 

 

Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Côté rock, l’emblématique groupe américain des Red Hot Chili Peppers – six Grammy Awards, excusez du peu – fera sa première performance sur le sol des Emirats arabes unis, le 4 septembre à l’Arena. Les prix des billets sont compris entre 69 et 271 dollars

 

Crédits : Générations

 

Les fans de hip-hop peuvent également se rejouir de la venue du britannique Tinie Tempah au MAD Yas Island, au soir du 6 septembre, et de celle du rappeur américain 2 Chainz, qui sera présent dans le cadre de la sortie de son album “Rap or Go to the League”. 

 

La star britannique de la soul Jess Glynne, le colombien J Balvin, monument du reggaeton, ou encore le DJ Eric Morillo sont également attendus de pied ferme par les mélomanes émiriens.