Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

RAMADAN 2019 : La compagnie Emirates propose un service spécial conforme à la tradition

Crédit photo : Instagram / Emirates.

À l’occasion du mois du Ramadan, qui a débuté le 5 mai dernier, la compagnie aérienne Emirates adapte son offre de service à bord durant les 30 prochains jours pour tous les passagers, quelle que soit leur classe. Au menu : dattes, repas nutritifs, et divertissement religieux, entre autres…

Nombreuses sont les entreprises à avoir pris des initiatives positives depuis le début du mois sacré conformément à l’esprit saint du Ramadan. La compagnie aérienne Emirates a, pour sa part, choisi d’adapter son service à bord et au sol, en distribuant des dattes à tous les passagers pendant les iftar et les suhoor.
De même, au moment de rompre le jeûne, des boîtes remplies de repas nutritifs contenant notamment une salade de couscous, du poulet grillé ou moudardara, des épinards fatayer, des bonbons assortis et de l’ eau leur sont proposés. A l’occasion du mois du Ramadan, Emirates prévoit de servir plus de 150 000 caisses d’iftar et plus d’un million de dattes.

Un mois saint, des initiatives saines

S’agissant de son offre de divertissement, la compagnie a annoncé l’ajout de séries animées à caractère religieux, de programmes informatifs, de livres audios en arabes ainsi que de Khawater Ramadaneya, un programme basé sur les poèmes du Sheikh Mohammed bin Rashid, le Président et souverain de Dubaï.
Puisque le mois du Ramadan est un mois de pardon, de partage et de générosité, cet ensemble de service est disponible pour tous les passages de toutes les classes de cabine prenant l’avion au moment de l’iftar. La compagnie y inclut les vols à destination et en provenance de la région du Golfe et les vols desservant les groupes de la Omra se rendant à Djeddah et à Medina.