This website requires JavaScript.

Partager

Tech & Business

24.01.2022

Royaltiz lance des NFT à l’effigie de Riyad Mahrez

Royaltiz est un concept novateur lancé par trois entrepreneurs français, qui permet de miser sur la carrière de célébrités de différents secteurs, comme la musique ou le sport, afin d’obtenir un retour sur investissement en fonction des cours de leur “action”. Un positionnement sur le principe des NFT qui fait mouche ces temps-ci, et élagit son portefeuille avec le lancement très prochain d’un token au nom de Riyad Mahrez, capitaine de l’équipe nationale algérienne de football.

Ce premier jeton se nomme ROY RMHZ, et permet donc de miser sur l’attaquant algérien, accessoirement star de Manchester City et finaliste de la dernière ligue des champions. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que quand l’utilisateur achète le ROY d’un Talent, il accède à un pourcentage des revenus futurs de ce dernier. Parmi les autres personnalités “marketées” par la plateforme, on retrouve notamment d’autres footballeurs comme Presnel Kimpembe ou Jordan Veretout, ou encore des rappeurs comme Sofiane ou Vegedream.

 

Bientôt disponible

Pour ce lancement, ce ne sont pas moins de 10 000 tokens à 1 dollar l’unité qui vont être produits. 10.000 jetons créés depuis la blockchain Binance, introduits à ce prix plutôt abordable. Pour s’en procurer, il faudra se rendre sur le service d’échange Pancakeswap bien connu des utilisateurs de crypto-monnaies, fournisseur de service exclusif de toute cette opération. D’ores et déjà présent sur la plateforme, les jetons à l’effigie du footballeur algérien sont pour l’instant indiqués comme “en liste d’attente”. Tenez-vous prêts !

À lire aussi

CAN : ce qu’il faut savoir de la participation des pays arabes

Publié le 24 January 2022

#Algérie