fbpx

Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Un closing de feu pour le Dakar 2020

Cette première édition saoudienne de la course de rallye s’est achevée vendredi au terme d’une douzième épreuve endiablée. Après le sacre des champions à Qiddiya, à quelques encâblures de Riyad, des stars planétaires sont venues pousser la voix devant une foule en délire.

Il semblerait que la jeunesse saoudienne soit fan de hip-hop. En tout cas, si l’on en juge par l’ambiance qui régnait au concert de closing du Dakar 2020, les spectateurs ont adoré se déchancher sur les lyrics des classiques de Wiz Khalifa, ou encore sur les rythmes entêtants des hits du plus international des français, à savoir DJ Snake.

 

Des artistes qui, même avant leur venue, suscitaient énormément d’enthousiasme :

 

Le rappeur américain Young Thug, originaire d’Atlanta, était également de la partie, pour le plus grand plaisir des fans du genre :

 

Le concert a eu lieu à Qiddiya. Qiddiya, c’est le plus gros projet de ces prochaines années en termes de divertissement dans la région. Situé à une trentaine de kilomètres de Riyad, il contiendra entre autres un parc d’attractions, des hôtels, des resorts et un centre-ville à l’écart de la capitale.