Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Egypte : Cercle prépare un live exceptionnel devant les pyramides de Gizeh

Le collectif Cercle, connu pour proposer des expériences musicales sur fond de paysage époustouflant, donne rendez-vous aux aficionados de la musique électronique lundi 26 octobre prochain, pour un nouveau live qui promet d’être inoubliable.

L’aiguille du midi à Chamonix, Salar de Uyuni en Bolivie, le Lac de Soi en Suisse, le parc national des Lacs Plitvice en Croatie,et même dans un ballon au dessus des paysages lunaires de Cappadoce, en Turquie… C’est à se demander s’il existe sur terre des endroits inaccessibles au collectif français !

Et justement, lundi prochain, c’est face aux grandes pyramides de Gizeh, parmi lesquelles se trouve la pyramide de Khéops, la dernière merveille du monde antique encore debout, que va se produire Sébastien Léger, producteur et dj internationalement connu. Ce dernier a même composé spécialement pour l’occasion un morceau intitulé Giza.

 

Ce lundi 26 octobre nous avons l’immense plaisir de recevoir Sébastien Léger pour une émission unique aux Pyramides de…

Posted by Cercle on Monday, October 19, 2020

 

L’événement, qui se déroulera sans public, conformément aux mesures de sécurité mises en place dans le pays pour faire face à la pandémie de Covid-19, a été rendu possible par la coopération du collectif avec Experience Egypt, le conseil de promotion du tourisme égyptien.

Le live sera retransmis à 15h sur Facebook, Twitch et TikTok. Le morceau spécial sortira par la suite sur le tout récent label Cercle Records dans les prochaines semaines.