Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Le PSG s’envole vers l’Arabie saoudite pour la prochaine édition de la “Riyadh Season Cup”

C’est officiel ! La nouvelle édition de la “Riyadh Season Cup” se déroule dans quelques mois. Alors, pas de temps à perdre pour les joueurs du Paris Saint Germain qui s’envoleront en janvier 2022 pour un match au sommet contre une équipe saoudienne composée des sportifs de deux clubs phares saoudiens : Al-Hilal et Al Nassr FC ! 

Un match au sommet 

Après l’arrivée de Lionel Messi au sein du club de la capitale, une autre bonne nouvelle vient d’être annoncée ! En effet, dès le début de l’année prochaine, tous les membres de l’équipe s’envoleront en direction de l’Arabie Saoudite avec une seule idée en tête : gagner le match qui les opposera à la formation de gala saoudienne le 19 janvier prochain

Et c’est une grande première pour l’équipe qui n’avait encore jamais joué sur le sol saoudien ! Le tournoi sera alors l’occasion pour les Parisiens d’affronter une équipe composée de joueurs de deux clubs saoudiens : Al-Hilal et Al Nassr FC. 

Neymar, Kylian Mbappé, Lionel Messi, ainsi que les nouvelles recrues de cet été devraient donc participer au voyage. 

Une nouvelle preuve de l’ouverture de l’Arabie saoudite sur le monde 

Mais cette annonce est aussi une bonne nouvelle pour le pays en termes de visibilité ! En effet, accueillir ce type d’événements sportifs d’envergure internationale, véhiculé par une équipe aussi influente que le Paris Saint-Germain de 2021 avec sa légion de stars planétaires représente une véritable opportunité d’ouvrir une fenêtre au monde sur la vie dans le pays.

Rendez-vous sur place pour les plus chanceux, ou derrière vos écrans pour un match qui promet suspens et rebondissements !