Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Mode : Imaan Hammam est la nouvelle égérie Versace

La mannequin néerlando-égypto-marocaine Imaan Hammam est actuellement sous les feux de la rampe suite à sa participation à la dernière campagne Versace. A seulement 24 ans, elle est le visage de la collection printemps de la prestigieuse marque italienne.

Si vous vous intéressez à la mode, vous avez peut-être vu passer son visage sur Instagram ces derniers jours. Ce visage, c’est celui d’Imaan Hammam, jeune mannequin dont les origines varient entre les Pays-Bas, l’Egypte et le Maroc. Celle qui a débuté sa carrière dans le mannequinat en 2013 a bien gravi les échelons depuis puisqu’elle est aujourd’hui l’égérie de la collection Flash printemps de la marque de luxe italienne Versace.

Bien installée au sommet

Entre-temps, celle qui a fait ses premiers défilés dans l’élite auprès de Jean-Paul Gaultier a travaillé avec les plus grands, de Fendi à Prada en passant par DKNY, Tiffany & Co, ou encore Céline.

Depuis que la nouvelle collection Versace a été dévoilée, lors de la Fashion Week Milan en juillet dernier, Imaan Hammam en est l’incarnation, aux côtés de prestigieuses figures telles que l’actrice Laura Harrier (Spiderman : Homecoming), ou encore les chanteuses Chloe et Halle Bailey.