Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Razane Jammal : une actrice libanaise chez DC Universe

L’actrice libano-britannique Razane Jammal vient de rejoindre l’univers cinématographique de DC Comics. Elle y incarnera Lyta Hall, une héroïne des Furies, affiliée à Wonder Woman. 

La plupart d’entre nous la connaissait pour son rôle dans la série Paranormal, mais la notoriété de Razane Jammal est sur le point de s’améliorer très nettement, puisqu’il vient d’être annoncé qu’elle serait à l’affiche de la nouvelle série Netflix “Sandman”, aux côtés de différentes stars telles que Gwendoline Christie ou Tom Sturridge. 

Axée sur la série de bandes dessinées du même nom, Sandman suit les aventures de Morpheus, le Roi des Rêves, interprété par Tom Sturridge. Elle y incarnera Lyta Hall, une héroïne des Furies, fille de Wonder Woman, et accessoirement meilleure amie d’une des actrices principales de la série.

Ravie d’apprendre qu’elle avait été sélectionnée pour le rôle, Jammal a adressé un message à ces quelque 150 000 followers sur Instagram

Reste à savoir si la série va enfin permettre à l’univers cinématographique de DC Comics de changer de braquet, et se hisser au niveau de celui de Marvel. Nous, en tout cas, on a hâte de binger tout ça !