Le nouveau média digital et social pour découvrir l’Arabie et le Moyen-Orient. Décalé. Innovant.

Rihanna adopte les chaussures de la créatrice jordano-roumaine Amina Muaddi

Les chaussures vibrantes de la créatrice jordano-roumaine sont aux pieds de toutes les célébrités, et des stars comme Kim Kardashian et Dua Lipa n’hésitent pas à se présenter avec. Mais c’est la chanteuse de 33 ans, Rihanna, qui a définitivement adopté ces pièces uniques pour se faire “égérie” de la marque. 

La jeune star devenue designeuse possède désormais une collection inégalée de talons Amina Muaddi qu’elle porte à chaque occasion, aussi bien sur le tapis rouge qu’aux galas de bienfaisance et même pendant ses moments de loisirs. C’est d’ailleurs avec une paire de ces fameux talons qu’elle fut aperçue devant un restaurant de Los Angeles il y a quelques jours.

Une semaine auparavant, pour relever le niveau des tenues de quarantaine, la star, vêtue d’un pantalon de survêtement vert de Brain Dead, d’une camisole noire bordée de dentelle et d’un cardigan à rayures vertes et blanches superposé à une veste en cuir marron doublée de shearling, avait accessoirisé sa tenue avec « sa nouvelle chaussure de tous les jours »  – selon l’Instagram de Muaddi – une paire d’escarpins Ursina blancs à bouts pointus désignée par la créatrice mi jordanienne. 

La passion de Rihanna pour la marque n’a pas échappé à sa créatrice qui s’est empressée de se rendre sur Instagram cette semaine pour remercier la superstar de la “faire vibrer de façon si constante. »

Selon le journal British Vogue, Rihanna a d’ailleurs adopté ces pièces après que son styliste de longue date, Jahleel Weaver, lui ait présenté les premiers prototypes. « Mais ensuite, elle a acheté quelques paires elle-même via son acheteur personnel. C’est une personne tellement gentille. Elle m’a envoyé des vêtements Fenty lorsqu’elle a lancé sa propre marque – je me sens très bien quand je les porte. Il y a cette démarche, on a l’impression de canaliser Rihanna » a déclaré fièrement la créatrice

Ces chaussures ont finalement été l’occasion pour la chanteuse et la styliste de mettre en place de nouveaux partenariats. Amina Muaddi a alors conçu une collection spéciale pour la maison Fenty, créée par Rihanna, soutenue par LVMH, et qui a reçu le FN Achievement Award 2020. A la demande de la chanteuse, une nouvelle collection sortira en novembre prochain afin de mettre en valeur, une nouvelle, les pièces de sa marque

Le début d’une success story pour la créatrice jordanienne dont les pièces retentissent déjà au-delà des frontières!